4e édition du Salon Préventica International

Mardi 11 avril 2017, s’ouvrira la 4e édition du Congrès/Salon Préventica International, organisée au CICEC (Office des Changes) de Casablanca. Lancé en 2014, ce rendez-vous des professionnels de la santé-sécurité au travail et de la sécurité-sureté des organisations proposera un panorama des solutions de maîtrise globale des risques sur une superficie d’exposition de plus de 7 000 m2.  Cette édition réunira 4 500 visiteurs et 160 exposants. Au programme, plus de 60 conférences portant sur des thématiques très variés telles que la prévention routière, la RSE, la Santé et Sécurité dans le BTP, la cyber-sécurité, ou encore la prévention incendie.

Cette année, la rencontre abritera notamment, pour la première fois, un pôle d’exposition sur la sécurité des chantiers du BTP, l’aménagement des espaces de travail, ainsi qu’une vaste zone dédiée à sécurité incendie. Parmi les temps forts, un colloque sur la cyber sécurité est programmé. Par ailleurs, la rencontre accueillera plusieurs délégations étrangères officielles (France, Sénégal, Côté d’Ivoire, Belgique, Tunisie, Algérie, Mauritanie, Québec, etc.).

La CFCIM, partenaire de la 4e édition du Congrès/Salon Préventica International
Retrouvez-nous sur le stand de la CFCIM sur le Congrès/Salon Préventica International ! Le Centre de Médiation pour l’Entreprise (CME) de la CFCIM y animera, le jeudi 13 avril, de 9h30 à 10h25, (Salle B) une conférence portant sur le thème « Médiation et conciliation au service de l’entreprise ».

 

 

 

Articles à la une