Le Maroc reviendra à l’heure légale (GMT) à la fin de l’été, a annoncé le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, à l’issue du Conseil de gouvernement du jeudi 25 juin. Cette décision fait suite aux concertations menées au sein de la majorité gouvernementale et répond aux attentes exprimées par une partie des citoyens concernant le maintien du régime horaire GMT+1. Selon le Chef du gouvernement, cette mesure vise à remédier aux difficultés liées à l’heure supplémentaire et s’inscrit dans une démarche d’écoute des préoccupations de la population.
