L’édition marocaine du livre Those Who Inspire est parue

Après Oman, le Mexique, Hong Kong ou encore le Nigéria, c’est au tour du Maroc d’avoir son édition du livre « Those Who Inspire ». Le concept de cette initiative lancée par Delphine Barets et Marlène Plomik est d’inspirer la jeunesse marocaine à travers des portraits de 30 Marocaines et Marocains de tout horizon et aux parcours exceptionnels. Pour n’en citer que quelques-uns : Bouchra Baibanou, alpiniste et aventurière, Ghalia Lahlou Yacoubi, entrepreneur, Marwa Azelmat, activiste numérique, Mohamed Amine Zariat, entrepreneur social et président TIBU Maroc, Mahi Binebine, artiste et écrivain, ou encore Mohammed El-Haddar, CTO de Digimind.

Offerts aux étudiants des universités publiques, les livres Those Who Inspire visent à encourager les jeunes à poursuivre leur rêve et à croire en eux-mêmes. Dans le cadre de ce projet, les jeunes ont également la possibilité de participer à des « Inspiring Days » dans les Universités et entreprises partenaires et d’accéder aux réseaux local et international de mentors.

L’initiative est soutenue par des partenaires institutionnels et privés, c’est pourquoi plus les partenaires seront nombreux, plus le nombre de livres distribués et l’impact seront importants.

Trois mois après publication, la version online du livre Those Who Inspire Morocco sera disponible gratuitement sur le site web : https://www.thosewhoinspire.com/get-inspired/#book-collection.

Articles à la une