Total Call célèbre ses 10 ans et inaugure son nouveau siège

À l’occasion de son 10e anniversaire, célébré le 24 novembre dernier, Total Call, filiale du Groupe Iliad, a inauguré son siège entièrement rénové et doté d’une crèche d’entreprise.

En 10 ans, Total Call est devenue l’un des acteurs majeurs de la relation client au Maroc. Créée en 2005, la société compte aujourd’hui 1200 collaborateurs à Casablanca. Total Call attache une grande importance à ses ressources humaines. Ainsi, la rénovation du siège de l’entreprise, pour un investissement global de plus de 20 MDHS, a été entièrement dédiée à l’amélioration du cadre de travail : réaménagement des espaces de travail, modernisation de l’espace de restauration et de détente et création d’une crèche d’entreprise facilitant le retour à l’activité professionnelle des jeunes mères.

La crèche « Les Capucines », aménagée sur 360 m2 pour le bien-être des tout-petits, est une première à Casablanca ! Subventionnée aux 2/3 par Total Call, elle peut accueillir 7 jours sur 7 jusqu’à 90 enfants qui bénéficient d’un véritable programme pédagogique de qualité.

Articles à la une