MAN CAPITAL organise son premier programme de Codéveloppement Professionnel pour fonctions RH le 14 janvier à Casablanca.

logo_mancapital

MAN CAPITAL vous propose son premier cycle inter entreprises de Codéveloppement Professionnel pour fonctions RH.

Inscrivez-vous, ou inscrivez l’un de vos collaborateurs du Pôle RH : responsable RH, responsable Développement Capital Humain, responsable Formation,…

L’occasion de croiser vos regards, de voir « autrement » des situations qui vous préoccupent ou qui vous posent problème. L’approche systémique est renforcée par un processus spécifique très méthodologique. Les livrables sont le fruit de vos apprentissages, de votre vécu au fil des séances.

Des exemples de sujets apportés par des DRH évoluant dans le contexte marocain : le respect des horaires, l’autonomie et la responsabilisation dans le contexte marocain, être dans son rôle de manager en tant que DRH, le développement du « parler vrai », le transfert de savoir-faire des seniors, la rareté des talents et des compétences, la construction d’un programme de formation pertinent.

Loin d’un brain storming, d’envolées lyriques philosophiques et théoriques, nous plongeons au fil des étapes, au fil des séances au cœur du véritable sujet, jusqu’à pouvoir répondre à des questions telles que : «En quoi est-ce un problème pour moi ? En quoi suis-je concerné par ce problème ? Quels sont les enjeux ? Quels impacts,… » …et c’est là que le véritable travail commence, que l’intelligence collective émerge jusqu’à devenir un puissant outil de transformation des individus et des organisations.

C’est l’occasion, à travers ce cycle complet d’expérimenter ce processus innovant d’intelligence collective, à mi-chemin entre formation et coaching, au croisement de toutes les pratiques existantes. L’occasion aussi de vérifier la pertinence de son déploiement au sein de votre entreprise.

Attention : les places sont limitées à 8 participants par groupe. Démarrage du 1er groupe le 14 janvier 2015 pour 4 journées sur 4 mois.

Pour tout renseignement et inscription, contacter Catherine BOUDEWYN en cliquant ici.

www.mancapital-maroc.com

Capture d’écran 2014-11-09 à 16.42.28

Articles à la une