Le cabinet d’avocats Lefèvre Pelletier & associés Maroc déménage.

Sept ans après la création de son bureau marocain, le cabinet d’avocats Lefèvre Pelletier & associés a emménagé dans de nouveaux locaux situés au 10e étage de l’immeuble Mado au 162 de la rue Molière à Casablanca.

Lefèvre Pelletier & associés est l’un des rares cabinets d’avocats français à développer une présence forte à l’international avec la création de bureaux à l’étranger et la mise en œuvre de partenariats avec des cabinets de premier plan. A ce titre, le cabinet compte trois bureaux en Chine (Shanghai, Hong Kong et Guangzhou), un bureau à Alger, un à Casablanca, un à Francfort et un à Munich.

Le cabinet a ouvert en 2008 un bureau à Casablanca et assiste, depuis lors, les entreprises locales et internationales, ainsi que les établissements institutionnels et agences multilatérales sur l’ensemble des aspects juridiques et fiscaux de leurs activités.

Le bureau à Casablanca a par ailleurs assisté de nombreux investisseurs étrangers dans la création de leur structure marocaine en zone offshore et les a conseillés en droit fiscal, social et droit des sociétés.

Articles à la une