Lancement d’un nouveau concept de vacances Palm World Vacation 

Le 17 décembre 2015, Palmeraie Développement, à travers son Pôle Hôtelier & Loisirs, introduit une nouvelle idée de vacances : le club « Palm World Vacation ». L’adhésion à ce programme permet de séjourner dans des résidences Palm World Vacation à Marrakech, mais aussi de voyager vers de nombreuses autres destinations à travers le monde, via la bourse d’échange Interval International.

Palm World Vacation s’inspire d’un concept très apprécié aux Etats-Unis. Ce programme de vacances clé en main permet de voyager dans le monde entier en toute sérénité. Les personnes qui adhèrent au programme Palm World Vacation ont en effet accès au réseau Interval International composé de centaines de résidences dans plus de 80 pays à travers le monde (Asie, Nouvelle-Zélande, Italie, France, Irlande, Canada, Malte, Cap-Vert, Hawaï, Floride, Californie, Alaska, etc.). Les adhérents ont ainsi la possibilité d’échanger leur semaine à Marrakech (dans les resorts Pavillon du Golf et Secret Garden) avec une destination de rêve, au sein d’une autre résidence du réseau.

Ce système permet aussi de prendre des vacances à tout moment de l’année, sans obligation de partir à des dates précises. Les vacances sont proposées à un coût attractif et figé durant 10 ans. Les membres de Palm World Vacation bénéficient, en outre, de nombreux avantages et services et ont accès à un programme de fidélisation.

Palm World Vacation organise des Journées Portes Ouvertes du 20 décembre 2015 au 3 janvier 2016.

 

 

Articles à la une