Suite à son Assemblée Générale Ordinaire qui s’est tenue le 1er mars 2018, l’Association des Utilisateurs des Systèmes d’Information au Maroc (AUSIM) a élu un nouveau Bureau avec à sa tête Mohamed Saad, Directeur des Systèmes d’Information de la Bourse de Casablanca.
